[Passer au contenu]

Elizabeth Lake Estates Apartments

Waterford, MI, États-Unis
À utilisation mixte

Une communauté sereine perchée sur les rives du magnifique lac Elizabeth, les Elizabeth Lake Estates Apartments se trouvent dans la région balnéaire historique de Waterford Township au Michigan aux É.-U. Elle offre des appartements à taux du marché.

Avec de grandes maisons en rangée et des appartements à une et deux chambres pouvant être loués, les résidents profitent d’une gamme de commodités exclusives à la région, dont une piscine scénique près du lac, un terrain de tennis et de basketball et des vues à couper le souffle.

Le défi :

Puisque les appartements ont 43 ans, des mises à niveau étaient requises pour satisfaire les résidents et continuer à leur offrir une qualité de vie supérieure. La communauté d’Elizabeth Lake voulait cependant profiter de la courte période de beau temps à disposition pour procéder aux mises à niveau et respecter son budget.

La solution :

Elizabeth Lake, en partenariat avec l’entreprise de gestion Associa Kramer Triad, a donc profité des cinq mois de beau temps pour améliorer l’état du bitume, des fenêtres, du béton et du tapis des entrées de plusieurs bâtiments avec succès.

 

Blogue Mieux vivre | Communauté Associa

Blogue Mieux vivre

Blogue Mieux vivre

La ressource absolue pour tout ce qui se rapporte au style de vie communautaire, dont des nouvelles, des ressources pédagogiques et des conseils et tendances pour les résidences et domiciles, le tout conçu pour enrichir votre expérience de vie communautaire.

Consulter notre blogue


ARTICLES RÉCENTS

Publication du partenaire : Assurez-vous que vos installations de mise en forme sont prêtes pour 2020

24 octobre

Conseils d'approbation des condos par la FHA : Immeuble occupé par son propriétaire

22 octobre


Énoncé de mission

Offrir des services de gestion et de style de vie hors pair aux communautés partout dans le monde.

Regarder la vidéo

HAUT DE PAGE
HAUT DE PAGE

Elizabeth Lake Estates Apartments

Waterford, MI, United States
Mixed Use

Elizabeth Lake Estates Apartments gets a makeover.

A serene, market-rate apartment community perched on the banks of beautiful Elizabeth Lake, Elizabeth Lake Estates Apartments are located in an historic resort area of Waterford Township, Michigan.

With large townhomes and one- and two-bedroom apartment units available for rent, residents enjoy a variety of amenities unique to the area, such as a scenic lakefront pool, tennis court, basketball court and breathtaking views.

Challenge:

Because of the 43-year-old apartments’ age, upgrades were needed to maintain residents’ continued satisfaction and top-quality living. However, utilizing the small window of nice weather in which to make the upgrades, as well as staying in budget, were top-of-mind for Elizabeth Lake.

Resolution:

Elizabeth Lake, in partnership with management company Associa Kramer Triad, took advantage of the five months of warm weather to successfully make much-needed upgrades to asphalt, windows, concrete and hall carpeting in many of the buildings.

 

Living Better Blog

Living Better Blog

The definitive lifestyle resource for all things community-related, including industry news, educational resources and tips and trends for house and home, all designed to elevate your experience of community living.

Visit Our Blog

Recent Articles

Partner Post: Do's and Don'ts for Properly Pruned Trees

December 01, 2016

Partner Post: How to Effectively Represent Condo Association Owners as a Board Member

November 29, 2016


Mission Statement

Delivering unsurpassed management and lifestyle services to communities worldwide.

Watch Video
TO TOP