[Passer au contenu]

Club West Master Association

Blaine, MN, États-Unis
Habitations unifamiliales/s’inscrivant dans un plan directeur

Club West Master Association est une communauté s’inscrivant dans un plan directeur. Elle est située à Blaine, dans une banlieue animée au nord des Twin Cities. Club West compte 10 associations membres supervisées par la Club West Master Association.

Les 10 associations membres comprennent des types de résidences variés, dont des copropriétés, maisons en rangée, habitations unifamiliales et maisons en rangée détachées, en plus de domiciles à un et plusieurs étages. Club West a été conçu de façon à favoriser les transitions à chaque étape de la vie, d’une copropriété pour nouveaux propriétaires à une maison unifamiliale, puis à une résidence à un étage, et ce, sans quitter le confort de la communauté.

La communauté comporte un pavillon-club pour les propriétaires et les évènements qu’elle commandite. On y trouve aussi un centre de mise en forme ouvert en tout temps, des sentiers de marche, des kiosques de jardin, un quai de pêche et une chaloupe, des terrains de tennis, de fers à cheval, de volleyball et de sports divers, un terrain de jeux et une piscine.

Le défi :

Offrir un amalgame d’évènements sociaux et de commodités sur mesure pour satisfaire une combinaison unique de 1145 domiciles dans une banlieue florissante au nord des Twin Cities.

La solution :

Partnering with Associa Minnesota added a wealth of additional resources that helped inform key board decisions, from financial issues to social events and more. Grâce à Associa, Club West a désormais des consultants juridiques et des programmes de recouvrement de dette à sa disposition.

Le conseil d’administration de Club West est un groupe d’individus talentueux où un membre nommé de chaque communauté siège. Ces derniers cherchent sans cesse à promouvoir, entretenir et améliorer le voisinage au profit de tous les propriétaires d’habitation et ils tendent toujours l’oreille à leurs demandes.

Les projets en cours consistent à protéger les 300 frênes et plus de l’association contre l’agrile du frêne et à rehausser la sécurité en réduisant les vitesses de conduite et sensibilisant davantage les piétons qui circulent le long de la Club West Parkway, laquelle traverse la communauté. Avec l’assistance d’Associa, Club West peut réellement respecter son mot d’ordre informel : « D’autres voisinages aimeraient être aussi exceptionnels! »

Blogue Mieux vivre | Communauté Associa

Blogue Mieux vivre

Blogue Mieux vivre

La ressource absolue pour tout ce qui se rapporte au style de vie communautaire, dont des nouvelles, des ressources pédagogiques et des conseils et tendances pour les résidences et domiciles, le tout conçu pour enrichir votre expérience de vie communautaire.

Consulter notre blogue


ARTICLES RÉCENTS

Publication du partenaire : Assurez-vous que vos installations de mise en forme sont prêtes pour 2020

24 octobre

Conseils d'approbation des condos par la FHA : Immeuble occupé par son propriétaire

22 octobre


Énoncé de mission

Offrir des services de gestion et de style de vie hors pair aux communautés partout dans le monde.

Regarder la vidéo

HAUT DE PAGE
HAUT DE PAGE

Club West Master Association

Blaine, MN, United States
Single Family/Master Planned

Club West hits its stride with Associa.

Club West Master Association is a master-planned community in Blaine, a bustling north suburb of the Twin Cities. Club West consists of 10 member associations overseen by the Club West Master Association.

Within the 10 member associations, there are a variety of home types, including condo, townhome, single family and detached townhomes, plus single-level and multi-level homes. Club West was designed with the concept of seamless transition at any stage of life, from a starter condo to a single-family home to one-level living — without ever leaving the comfort of the community.

The community itself features a clubhouse for homeowner and community sponsored events, a 24-hour fitness center, walking trails, gazebos, fishing dock and paddle boat, tennis courts, horseshoe pits, volleyball and sport courts, playground and swimming pool.

Challenge:

Provide a mix of social events and tailored amenities to satisfy a unique mix of 1145 homes in an upcoming northern suburb of the Twin Cities.

Resolution:

Partnering with Associa’s Minnesota branch, CDI (Community Development, Inc.) added a wealth of additional resources that helped inform key board decisions, from financial issues to social events and more. Through Associa, Club West also has legal consultants and debt recovery programs at its disposal.

The Club West Board of Directors is a talented group of individuals made up of one appointed member from each community. They are constantly seeking to promote, maintain and enhance the neighborhood for the betterment of all homeowners, and have consistently listened to homeowner requests.

Current projects consist of protecting the association’s over 300 ash trees from EAB and increasing safety by lowering speeds and increasing awareness of pedestrians along Club West Parkway, which runs through the community. With the help of Associa, Club West now truly lives up to its unofficial motto: “Other neighborhoods wish they were this cool!”

Living Better Blog

Living Better Blog

The definitive lifestyle resource for all things community-related, including industry news, educational resources and tips and trends for house and home, all designed to elevate your experience of community living.

Visit Our Blog

Recent Articles

Partner Post: Do's and Don'ts for Properly Pruned Trees

December 01, 2016

Partner Post: How to Effectively Represent Condo Association Owners as a Board Member

November 29, 2016


Mission Statement

Delivering unsurpassed management and lifestyle services to communities worldwide.

Watch Video
TO TOP